Le Atlantic Superstore d’Edmundston deviendra un Maxi

Guylain Jean | 20 janvier 2026 | 08:03
Photo tirée de la page Facebook - Atlantic Superstore

L’Atlantic Superstore d’Edmundston sera prochainement transformé pour opérer sous la bannière Maxi. L’annonce a été faite par Loblaw, qui souhaite ainsi offrir à la population une nouvelle option d’épicerie à bas prix.

Déjà bien établie au Québec avec plus de 200 magasins et récemment implantée au Nouveau-Brunswick, notamment à Caraquet, la bannière Maxi mise sur des économies importantes sans compromis sur la qualité et la fraîcheur des produits. Les clients d’Edmundston auront accès à une vaste sélection de produits frais, de produits locaux de l’Acadie et du Québec, ainsi qu’à des options biologiques et naturelles. Les programmes PC Optimum et Imbattable, qui égalise les prix des grandes bannières concurrentes, seront également offerts.

Le magasin conservera plusieurs services appréciés, dont la gamme de vêtements Joe Fresh, les articles pour la maison et le service PC Express.

Selon le vice-président de Maxi, Patrick Blanchette, cette transformation répond mieux aux attentes des consommateurs dans le contexte économique actuel, alors que les familles cherchent à réduire leur facture d’épicerie.

Une brève fermeture est prévue en juin afin de permettre les travaux de conversion, avec une réouverture quelques semaines plus tard. Loblaw indique que les détails de l’échéancier seront communiqués au printemps et que les prix et promotions Maxi seront offerts dès le début de la transition.

L’entreprise se dit enthousiaste à l’idée d’accueillir la communauté d’Edmundston dans ce nouveau magasin Maxi.