Articles récents
Articles récents
Victoire convaincante de 8-3 contre les Tigres; 5e gain d’affilée du Blizzard
Michael Arsenault montre ses coéquipiers du doigt en guise d’appréciation après avoir
inscrit son deuxième but de la partie à la 50e seconde du deuxième vingt qui donnait les
devants 3-1 au Blizzard. Photo Percy Picard Les joueurs du Blizzard d’Edmundston ont une fois de plus ouvert la machine offensive samedi au centre Jean-Daigle quand ils ont vaincu facilement les Tigres de Campbellton, 8-3, un score identique au match du 3 janvier entre les deux formations à Edmundston.
Michael Arsenault a été de nouveau magistral à son deuxième match dans l’uniforme du Blizzard en réussissant un doublé (11e et 12e) et deux mentions d’aide. Justin Trottier (8e et 9e) s’est joint à la fête avec sa première partie de deux buts en carrière avec le Blizzard. Noah Larochelle (13e, 1p), Darien Thomson (30e), Jack Brown (4e) et Émile Fournier (14e) ont également secoué les cordages derrière les deux gardiens des Tigres, Niko Boudreau et Samuel Quimper qui ont affronté 44 tirs du Blizzard. Eliott Guenette, Charles-Éric Tremblay et William Labranche ont été complices de deux buts chacun.
Adam Véronneau (17e), Alexi Parent (11e) et Luke Orr (8e) ont trompé la vigilance du gardien d’Edmundston, Olivier St-Onge, qui effectuait son premier départ de la saison devant le filet du Blizzard. Il a fait face à 29 lancers et il s’est attiré les applaudissements de la foule avec quelques arrêts clés. Le dernier match de St-Onge dans la LHM remontait au 25 octobre 2024. En quatre départs, il a une fiche parfaite de quatre victoires.
Arsenault (1re), Trottier (2e) et Fournier (3e) ont été désignés les trois étoiles de la soirée disputée devant 2 437 spectateurs.
Le Blizzard (20-14-1-2) signe ainsi un cinquième triomphe consécutif. La course demeure toujours des plus serrées dans la section Eastlink Nord. Le Lightning de Chaleur a repris la tête avec 45 points, suivi des Rapides de Grand-Sault (44 points), du Blizzard (43 points) et des Steamers de West-Kent (42 points).
Le Blizzard et les Rapides s’affronteront le dimanche 18 janvier (15 h) à Grand-Sault dans un match de section des plus importants.