Articles récents
Articles récents
Jean D’Amour prêt à reprendre du service pour Charles Milliard
Jean D'Amour. Crédit photo : Courtoisie L’ex-ministre libéral et ex-député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Jean D’Amour, avoue que les dernières semaines ont été très difficiles pour les partisans du parti libéral du Québec avec les révélations de toutes sortes et l’ouverture d’une enquête à l’UPAC. M. D’Amour avait été l’un des premiers à suggéré au chef Pablo Rodriguez de démissionner, ce qu’il a fait plus tôt cette semaine.
Lors de la course à la chefferie qui s’est conclue au mois de juin dernier, M. D’Amour avait appuyé et travaillé pour le candidat Charles Milliard et si ce dernier se représente dans une nouvelle course à la chefferie du PLQ, il sera présent à ses côtés.
Par ailleurs, malgré la tempête au PLQ, Jean D’Amour voit l’avenir de façon positive si le parti prend les bonnes décisions et se rapproche des régions. Il y a là, selon lui, encore une très belle opportunité pour remporter les élections d’octobre 2026.
En prévision d’une future course rapide à la chefferie du PLQ, deux noms circulent, Charles Milliard et Karl Blackburn, qui étaient arrivés au 2e et 3e rang respectivement derrière Pablo Rodriguez.