Le maire de Dégelis agira à titre de préfet suppléant de la MRC de Témiscouata

Guylain Jean | 18 décembre 2025 | 09:05
Le maire de Dégelis, Gustave Pelletier. Crédit photo : Guylain Jean - Arsenal Media

La MRC de Témiscouata franchit une étape importante dans la mise en place de son nouveau conseil en procédant à la nomination des membres qui siégeront aux différents comités pour l’année 2026. Ces nominations ont été officialisées lors de la séance du conseil tenue le 8 décembre dernier.

Le comité administratif de la MRC sera composé de Christian St-Pierre, maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Benoit Morin, maire de Pohénégamook, Mélissa Lord, mairesse de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, Stéphane Dubé, maire d’Auclair, Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue, ainsi que de Gustave Pelletier, maire de Dégelis, qui agira à titre de préfet suppléant. Serge Pelletier, préfet de la MRC, complète la composition du comité.

« Avec la mise en place du nouveau conseil et la nomination des élus aux comités, la MRC est prête à relever les défis à venir en matière d’aménagement et de développement du territoire », a souligné le préfet Serge Pelletier.

À l’approche de la période des Fêtes, les élus de la MRC de Témiscouata souhaitent également offrir leurs meilleurs vœux à la population, aux partenaires ainsi qu’aux employés, en leur souhaitant un joyeux temps des Fêtes et une nouvelle année marquée par la santé, la solidarité et le succès collectif.

La MRC de Témiscouata réaffirme par ailleurs son engagement à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de ses municipalités membres afin de soutenir le développement économique, social et territorial de la région.