Les Prédateurs/Carquest signent un jeu blanc convaincant à Dégelis

Guylain Jean | 15 décembre 2025 | 07:38
Crédit photo : Circuit senior KRTB

Les Prédateurs/Carquest du Témiscouata ont offert toute une performance dimanche dans le Circuit senior KRTB, blanchissant les Seigneurs de La Pocatière 6 à 0 afin de demeurer bien en selle dans la course au premier rang.

L’attaquant Zachary Dion a été le plus productif du match, terminant la rencontre avec une récolte impressionnante d’un but et quatre passes. Les Prédateurs ont ouvert la marque après seize minutes de jeu lorsque William Daudelin a inscrit son premier but de la saison. En début de deuxième période, Dion a doublé l’avance des siens avec son deuxième filet de la campagne, avant que Charles Deschênes n’accentue l’écart peu avant la mi-engagement.

En troisième période, les locaux ont poursuivi sur leur lancée. Gabriel Dumont a fait mouche à deux reprises en moins de trois minutes pour porter la marque à 5-0. Avec un peu plus de deux minutes à faire, Charles Deschênes a complété le pointage en inscrivant son deuxième but de la rencontre.

Devant le filet, Marc-Olivier Roy a été solide, repoussant les 33 tirs dirigés vers lui pour signer le jeu blanc. À l’autre bout de la patinoire, Samuel Sirois a fait face à un barrage de 48 lancers, cédant à six reprises.

Au classement après sept semaines d’activité, l’Impérial de Saint-Pascal trône au sommet avec une avance de quatre points sur les Panthères du Haut-Madawaska et le Frontalier/Construction Unic du Trans, qui comptent toutefois un match en main. Grâce à cette victoire, les Prédateurs conservent le quatrième rang, tandis que le Transport Denis Gosselin grimpe au cinquième échelon. Les Seigneurs et les Forestiers ferment la marche.