Vol de deux catalyseurs à Saint-Hubert

Photo: Arsenal Média

Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux clients de la microbrasserie Saint-HuBière située à Saint-Hubert, ont été victimes d’un vol de catalyseur sur leurs véhicules.

Jonathan Jalbert, propriétaire de la microbrasserie, expliquait qu’il n’a pas de caméra encore sur place, alors il lui est difficile d’avoir des informations pour le moment. Il se dit sans mot, mais très mécontent et gêné de la situation. Les deux véhicules, un Nissan Rogue et une Honda CRV présentent tous les deux des marques et coupes franches au niveau des catalyseurs. La Sûreté du Québec enquête actuellement sur l’événement. Les clients ont laissé leurs véhicules sur place plus tôt dans la nuit, puisqu’ils avaient les capacités affaiblies par l’alcool. L’une des clientes en question a constaté qu’elle n’avait plus de catalyseur sur son véhicule ce matin, lorsqu’elle est retournée chercher son véhicule. C’est à ce moment qu’elle a appris à M. Jalbert la fâcheuse situation.

En temps normal, un vol de catalyseur peut prendre quelques minutes tout dépendant de l’équipement utilisé et de l’expertise des malfaisants. Jonathan Jalbert demande à toute personne ayant de l’information de le contacter.