Une autre délégation de pompiers du Témiscouata en renfort à Rivière-Ouelle

Quatre pompiers du Témiscouata iront prêter main-forte, dès mardi soir, aux sapeurs de Rivière-Ouelle pour tenter de contenir le feu de tourbière qui fait rage là-bas depuis vendredi.

Deux pompiers de Témiscouata-sur-le-Lac, un de Dégelis et un autre de Saint-Juste-du-Lac, participeront aux opérations dès 19h00 ce soir jusqu’à mercredi matin 7h00. Un très beau geste de la part de nos valeureux pompiers témiscouatains. Il pourrait également y participer une autre fois pour aider les nomnreux sapeurs pompiers à Rivière-Ouelle.

De plus, cinq pompiers de Pohénégamook ont également fait chacun un chiffre de 12 heures lundi soir, jusqu’à mardi matin et il est fort possible qu’ils y retournent dépendamment des besoins. Une autre très belle équipe généreuse du Témiscouata.

Rappelons que la municipalité de Rivière-Ouelle a décrété l’état d’urgence en raison du feu de tourbière qui y brûle depuis vendredi. Selon plusieurs spécialistes, l’incendie pourrait se poursuivre pendant encore plusieurs jours.

*Sur la première photo on peut voir; Jérémie Cloutier, Christian Gagnon Pierre Leroux et Sébastien Duval

Feu Rivière-Ouelle (Photo Sopfeu)