Une grosse fin de semaine avec « Dégelis en Fête »

Gymkhana Dégelis (Photo de courtoisie)

Du 30 juin au 3 juillet avec Dégelis en Fête, les festivités prennent un air de grandes retrouvailles, puisque les organisateurs tiennent enfin une édition traditionnelle, d’avant pandémie.

Quatre jours de festivités pour toute la famille au centre-ville et sur d’autres sites. Cette année vous aurez droit à des compétitions de Gymkhana et dectire de chevaux, rodéo de camions, tournoi de volley-ball et plus encore. Animation sous le chapiteau et sur la rue principale.

Vendredi, 1 juillet, il y aura le traditionnel 5 à 7 Pizza Optimistes sous le chapiteau, au centre-ville, dès 17h00, avec le chansonnier Sébastien Caron. Sans oublier samedi soir, le super Hommage à la discothèque l’Arc-en-Ciel avec DJ Gaetan Fecto et Sugar Cake sous le chapiteau!

La discothèque l’arc-en-Ciel au milieu des années 80. (Photo de courtoisie)

Les activités pour toute la famille débuteront tôt le matin et se poursuivront jusqu’en fin de soirée pour les plus grands. Et la bonne nouvelle, c’est GRATUIT pour avoir accès à tous les sites, en tout temps pour Dégelis en Fête!

Et pour ne rien manquer, il y aura le déjeuner lancement vendredi de 7h00 à 9h00 à l’Hôtel 1212 de Dégelis. Et le spécial radio Plaisir 95,5 de 8h00 à 9h00.

En complément et pour plus de détails, voici une entrevue avec Isabelle Pelletier, la coordonnatrice du Service des loisirs de Dégelis.

Entrevue Isabelle Pelletier
Isabelle Pelletier du service des loisirs de Dégelis. (Photo: Guylain Jean)