Une 11e défaite pour les Prédateurs qui s’inclinent 5-2 devant les Seigneurs

Photo: Facebook des Prédateurs

Les Prédateurs du Témiscouata pourraient connaître une saison sans point ni victoire, il ne reste qu’un match à la formation en saison régulière dans le Circuit Senior KRTB. Hier soir (samedi) au Centre communautaire Dégelis, ils se sont inclinés par le pointage de 5 à 2.

C’est Alexandre Ouellet qui a ouvert le pointage pour les Prédateurs en 1ère période, mais les Seigneurs ont répliqué avec trois buts par la suite avant la fin de la première période. Phélix Bossé est l’autre buteur de l’équipe Témiscouataine.

Pour les Seigneurs de La Pocatière, Gabriel Lizotte a marqué 2 buts, les autres viennent de Émile Lambert, Norbert Roy et Antoine Lord.

Du côté des gardiens, pour les Prédateurs Keven Dubé-Blanchet a fait face à 40 tirs, tandis que Samuel Sirois de La Pocatière en a bloqué 26 sur 28 tirs au but.

Les Prédateurs auront une dernière chance de terminer la saison avec au moins un ou deux points vendredi prochain le 4 mars à 20h00, alors qu’il recevront la visite du Frontalier Construction Unic du Trans.

À Saint-Cyprien samedi victoire de l’équipe locale.

Pendant ce temps hier soir grosse victoire de Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien par le pointage de 6 à 2 devant l’Impérial de Saint Pascal.

Après les rencontres de la fin de semaine, La Pocatière reprend le 1er rang avec 17 points, Saint-Cyprien et le Trans ont 16 points chacun, une lutte à trois exceptionnelle pour terminer la saison. Saint-Pascal à 10 points au 4e rang et les Prédateurs figurent au dernier rang avec 0 point.