Un lundi noir avec un accident mortel à Lejeune et un autre à Notre-Dame-des-Neiges

Sombre journée au niveau des faits divers dans la région alors que l’on déplore deux accidents mortels sur notre territoire.

D’abord, un motocycliste de 63 ans, originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, a été retrouvé sans vie tôt lundi matin dans les environs de la municipalité de Lejeune. Vers 9 h 30, un citoyen circulant sur la route 295 a découvert un homme inanimé au fond d’un fossé.

La Sûreté du Québec, les services ambulanciers de même que le service incendie ont été dépêchés sur les lieux de l’accident. La mort du motocycliste a été constatée sur place.

Selon la Sûreté du Québec, l’événement se serait produit dimanche. Bien sûr, une enquête en reconstitution de collision a été ouverte et une expertise mécanique de la moto devrait être faite également

Un second accident mortel à Notre-Dame-des-Neiges

Et dans un autre accident ce midi (lundi), une des deux personnes impliquées dans une collision frontale survenue sur l’autoroute 20, est morte suite à ses graves blessures. L’un des deux véhicules a pris feu à la suite de l’impact.

Suite à l’accident, entre une voiture et une camionnette, la SQ a annoncé au départ deux blessés graves. Mais elle a confirmé en fin d’après-midi le décès de la conductrice de la voiture, une septuagénaire qui luttait pour sa vie, son identité ne sera connue que demain.

L’enquête se poursuit sur les circonstances entourant cette collision.