Trois arrestations et deux importantes saisies de drogues à Edmundston

Crédit photo: policenb.ca

Le 27 février dernier, les membres de l’Unité provinciale intégrée d’application de la loi, en collaboration avec la section patrouille et la section des enquêtes de la Force policière d’Edmundston, ont procédé à l’arrestation d’un homme de 34 ans, pour possession d’une importante quantité de drogues qu’il transportait dans un véhicule à moteur. L’homme a été questionné puis relâché sous promesse de comparaitre.  Il devra se présenter en Cour provinciale, le 9 mai 2023 à 9 h 30, pour répondre à des accusations de possession de drogues.

De plus, le 1 mars 2023, les membres de cette même équipe ont procédé à l’arrestation d’une femme de 32 ans pour possession de méthamphétamine, dans le but d’en faire le trafic. Une perquisition a eu lieu dans une résidence de la rue St-François à Edmundston, permettant de saisir une importante quantité de comprimés de métamphétamine. La femme a été relâchée sous promesse de comparaitre et devra également se présenter en Cour provinciale, le 9 mai à 9 h 30, pour répondre à des accusations de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.

Lors de cette même perquisition, un homme de 36 ans, qui était sur les lieux, a été arrêté alors qu’il était également en possession de drogue. Il devra lui aussi comparaître le 9 mai à 9 h 30 pour faire face à une accusation de possession de drogues.

Rappelons que l’Unité provinciale intégrée d’application de la loi est composée de membres de la Sécurité publique de la province du N.-B. ainsi que des membres de la Force policière d’Edmundston. Cette unité a été mise en place afin de combattre les crimes reliés à la drogue dans notre région.