Très grosse victoire du Frontalier 6-3 sur la meilleure équipe du Circuit Senior KRTB

Alex Larochelle, le joueur du match et Stéphane Thibault, le joueur travaillant. (Photo: Facebook Le Frontalier)

Très fort match du Frontalier Construction Unic du Trans vendredi soir à Rivière-Bleue, alors que l’équipe locale a remporté une victoire de 6-3 sur les Seigneurs de La Pocatière, la meilleure équipe du Circuit Senior KRTB.

C’est Alex Larochelle qui a mené le bal de la soirée en marquant les deux premiers buts de l’équipe en première période. Les autres buteurs sont; Carl Thibault, Émile St-Pierre, Gabriel Levasseur et Nathan Ouellet.

Pour les Seigneurs; Antoine Lord, Carl Belhumeur et Loic Picard ont trouvé le fond du filet. Et au chapitre des tirs au but, c’est La Pocatière qui a eu le dessus, 44-40.

Le gardien Thomas Fontaine a remporté la victoire pour le Frontalier et c’est Pascal Pelletier qui a subi le revers pour les Seigneurs.

Et dans la ligue ce soir (samedi), le Frontalier reprend du service en visitant l’Impérial de Saint-Pascal à 19h30. Alors que du côté des Prédateurs du Témiscouata tenteront de remporter une première victoire en 8 matchs ce soir dès 20h00 à Saint-Cyprien face au Transport Denis Gosselin.