Très grand succès pour la 4e édition de Dégelis en Fête

Linda Bergeron et Isabelle Pelletier. (Photo: Guylain Jean)

Un très grand succès pour le festival Dégelis en Fête qui revenait en 2022 avec une édition traditionnelle après deux ans de pandémie.

Du 30 juin au 3 juillet plusieurs milliers de festivaliers ont profité d’un rare évènement qui donne l’accès gratuit à toutes les activités pour les jeunes et moins jeunes. D’ailleurs, Linda Bergeron, coordonnatrice de l’évènement et conseillère municipale souligne que c’est l’élément majeur qui assure le succès du festival.

Linda Bergeron
Une partie de la foule à Dégelis (Photo: Facebook Manon Monosiet)

L’agente des services des loisirs et à la culture à la ville de Dégelis, Isabelle Pelletier, qui siège sur le comité organisateur se réjouit de la participation du public et des participants à plusieurs activités, notamment les retrouvailles, alors que l’on a fait revivre les belles années de la Discothèque l’Arc-en-ciel.

Isabelle Pelletier

Notons que tous les pourboires sont redistribués entre les organismes qui s’impliquent au niveau du festival, une initiative très importante.

Enfin, les organisateurs de Dégelis en Fête annoncent déjà une nouvelle édition aussi notable en 2023.

En complément, voici une entrevue avec Linda Bergeron et Isabelle Pelletier, qui participaient à l’émission du matin mardi sur les ondes de Plaisir 95,5.

Entrevue avec Linda Bergeron et Isabelle Pelletier