Tournoi et festival de baseball 9U du 16 au 18 juillet au Témiscouata

Dix-huit équipes de baseball formées de 150 jeunes âgés de 9 ans et moins, se disputeront les honneurs lors de l’Événement régional Les Restaurants Dubillard McDonald’s 9U atome, du 16 au 18 juillet au Témiscouata.

Vingt-quatre matchs auront lieu sur les terrains de baseball de Témiscouata-sur-le-Lac, du quartier Cabano et de Saint-Louis-du-Ha! Ha!.

Dans la catégorie 9U atome A, 5 équipes du Bas-St-Laurent tenteront de remporter la victoire. Les 2 meilleures équipes au classement général de la ronde préliminaire se disputeront la victoire en grande finale, le dimanche 18 juillet à 13h à Cabano. 

L’équipe locale, les Braves Côté Ouellet Thivierge du Témiscouata 9U A, jouera son 1er match du tournoi le vendredi 16 juillet à 9h30 à Cabano. 

Dans la catégorie 9U atome B, il y aura un festival où les équipes de La Pocatière, St-Pascal, Rivière-du-Loup, St-Antonin, Témiscouata, Rimouski et Vallée s’affronteront. Le premier match de chaque équipe aura lieu le samedi 17 juillet à 8h30 à Cabano, le samedi 17 juillet à 18h30 à Cabano et le dimanche 18 juillet à 9h à Cabano.

L’admission est gratuite pour les spectateurs.