Terrasses urbaines Cogeco – Le député Blanchette-Joncas offre son kiosque aux organismes de la région

Jonathan Chicoine – Association forestière bas-laurentienne et Maxime Blanchette-Joncas – Député de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques. (Photo de courtoisie)

Le député fédéral de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, permet aux organismes de la région de bénéficier de son kiosque pendant les terrasses urbaines COGECO qui se tiendront jusqu’au 15 août prochain.

C’est maintenant une quinzaine d’entre eux qui pourront mieux faire connaître leurs services grâce l’utilisation de la structure installée au coin de la rue Saint-Germain Est et de la rue Lepage.

Le député bloquiste souligne que leur présence est essentielle pour la population de la circonscription et que tous gagnent à mieux connaître les services que ces derniers proposent. Ils effectuent selon lui, un travail vital pour notre collectivité et il est important de leur donner l’occasion de rencontrer et d’échanger avec la population afin de bien faire comprendre leur travail. Il invite tous les organismes à contacter son bureau s’ils souhaitent profiter du kiosque, car il reste quelques places de disponibles. Vous pouvez le faire par courriel au [email protected] ou par téléphone au 1 866-720-2562.

Maxime Blanchette-Joncas sera également présent durant cette période afin de rencontrer les citoyens.