Suspension des matchs de ligues d’hockey au moins jusqu’au 9 janvier

Photo: hockeycanada.ca

Pour donner suite au resserrement des mesures sanitaires et la fermeture des écoles jusqu’au 9 janvier 2022, les membres du conseil d’administration de Hockey Québec ont pris la décision de suspendre temporairement les matchs de ligues à compter d’aujourd’hui, mardi, le 21 décembre 2021, et ce, jusqu’au 9 janvier 2022 inclusivement.

Cependant, les pratiques et les entrainements resteront permis. Hockey Québec souhaite participer à l’effort collectif avec cette décision. La LHJMQ a également décidé de suivre Hockey Québec en procédant à la suspension des ses matchs jusqu’au 7 janvier 2022. Les parties seront repoussées à une date ultérieure.

Hockey Québec ne voulait toutefois pas arrêter complètement ses activités. Les jeunes pourront demeurer actifs quand même, malgré que le temps des Fêtes est souvent tranquille en matière de pratique de hockey dans plusieurs catégories au Québec.

Hockey Québec invite tous ces membres, de même que leur famille, à redoubler de prudence et compte sur votre collaboration et vigilance dans l’application des nouvelles mesures annoncées et règles sanitaires lors de vos activités.