Sur les rails du succès avec des invités d’affaires à la Vieille Gare de Rivière-Bleue

Vieille Gare de Rivière-Bleue (Photo de courtoisie)

Le 14 juin dernier, la Vieille Gare de Rivière-Bleue recevait, sur invitation, des gens d’affaires membres de la CODET. Cette rencontre a eu lieu sous forme d’un 5 à 7 bien spécial.

Les invités, qui deviendront peut-être de futurs membres affaires de la Vieille Gare ont pu « monter à bord » l’espace d’un moment. Dans une ambiance décontractée à saveur historique et culturelle, tous ont eu droit à une visite personnalisée des lieux en compagnie des membres du CA de la Corporation du Patrimoine et coordonnatrice de la Veille Gare, question de rendre le voyage des plus captivants ! Ensuite, les convives se sont rendus à la Grand’Messe, un nouvel espace communautaire situé dans l’église, en plein cœur du village, où des bouchées leur furent servies.

Également, essai du simulateur du golf, présentations des partenaires de l’évènement et tirage de prix de participation ont contribué à rendre cette soirée mémorable, dépassant sans doute les attentes des participants.

La Corporation du patrimoine de Rivière-Bleue et la CODET tiennent à remercier les gens d’affaires qui ont répondu à l’invitation et également la municipalité de Rivière-Bleue et le Domaine Acer, fiers partenaires de l’évènement.

Rappelons que la Vieille Gare de Rivière-Bleue représente un attrait touristique incontournable de la région. Elle est ouverte au public depuis le 15 juin et souhaite accueillir la population en grand nombre.