St-Cyprien écrase les Prédateurs du Témiscouata 10-3 et une autre victoire du Frontalier

Émile Labrie joueur du match avec une performance de 2 buts et 3 passes. (Photo Facebook)

Une 8e défaite en huit rencontres pour les Prédateurs du Témiscouata dans le Circuit Senior KRTB. Samedi soir à Saint-Cyprien devant 285 spectateurs, Transport Denis Gosselin n’a fait qu’une bouchée des Prédateurs avec une victoire décisive de 10 à 3.

Une véritable tempête en 1ère période alors que l’équipe locale a inscrit six buts pour prendre les devants 6-0. Pour les vainqueurs, un tour du chapeau pour Isaak Caron, 2 buts pour Samuel Charron et 2 également pour Émile Labrie, les autres buteurs sont; Éric Caron, Félix Deschênes et Pierre-Olivier Roy. Du côté des Prédateurs trois compteurs; Vincent Baril, Justin Moreau et Alexandre Ouellet.

Un match où l’indiscipline a été à l’honneur avec un total de 31 pénalités, 17 pour Saint-Cyprien et 14 pour le Témiscouata.

Les tirs au but, 35-29 en faveur de Transport Denis Gosselin. Une autre victoire à la fiche de Thomas Gosselin. Et pour les Prédateurs Mathis Beaulieu a accordé 5 buts sur 11 tirs et Kevin Dubé-Blanchette 5 sur 24.

Une autre belle victoire pour le Frontalier Construction Unic du Trans

Dans l’autre match du samedi soir une autre victoire du Frontalier 4 à 2 à Saint-Pascal devant l’Impérial. Un gain qui permet à l’équipe de passer au 2e rang de la ligue avec 12 points, 2 de moins que La Pocatière.

Gabriel Levasseur a marqué deux buts dans cette victoire, Nathan Ouellet et Émile St-Pierre les deux autres. Pour l’Impérial, les buts sont l’oeuvre de William Ouellet et Alex Dubé.

Une autre victoire pour l’excellent gardien Samuel Pearson qui a fait face à 43 tirs et la défaite va à Yannick Pelletier qui a reçu 32 tirs.

Samuel Pearson (Photo de courtoisie: Le Frontalier)