Sonia Larrivée démissionne de son poste de maire de St-Louis-du-Ha! Ha!

Sonia Larrivée (Photo: Guylain Jean)

Sonia Larrivée annonce ce soir (dimanche) sur les réseaux sociaux qu’elle démissionne de son poste à la mairie de Saint-Louis-du-Ha! Ha!

Elle écrit que ce fut un honneur pour elle de servir sa communauté au cours des sept dernières années et de guider la municipalité afin de créer un mouvement et de faire de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, la municipalité forte, fière et attractive qu’elle est devenue.

Madame Larrivée a accepté un poste dans un organisme bien implanté dans la région et cette nomination dit-elle est incompatible avec la fonction de maire. Elle ajoute que le choix fut difficile, mais après mûre réflexion, elle a décidé de faire le saut pour relever ce nouveau défi.

Elle remercie la population de sa grande confiance au cours des dernières années et affirme que l’équipe municipale en place à ce qu’il faut pour bien mener les dossiers de développement. Elle quitte donc avec la satisfaction du devoir accompli.

Notons que Sonia Larrivée avait déjà annoncer qu’elle ne solliciterait pas un 3e mandat aux élections de novembre 2021, mais c’est tout de même une démission surprise six mois avant la fin de son 2e mandat.