Sébastien Rioux lance un nouveau film

Sébastien Rioux lancera le documentaire Le Grand Cercle le 4 février prochain.

Celui-ci mettra en vedette la générosité et l’entraide présente dans le groupe Facebook Le Grand Cercle des Basques. Sébastien Rioux montrera ainsi la proximité entre les citoyens des Basques grâce à ce groupe Facebook.

« J’avais le goût de mettre en lumière la générosité et l’esprit de communauté qui se reflète dans le groupe Facebook « Le Grand Cercle des Basques » expliquait Sébastien Rioux.

Les affaires vont bien pour le cinéaste. En plus de la sortie de son deuxième film, son premier film Vertige fait toujours succès à l’international. En effet, ce court-métrage d’art mettant en vedette d’extraordinaires panoramas aériens de la région de Trois-Pistoles vient d’être sélectionné dans deux festivals de films soit le Lift-Off First Time Filmmaker en Angleterre dans la catégorie  » Short Film Content » et au Golden Short Film Festival à Rome en Italie dans les catégories « Golden Short Film » et « Golden Soundtrack ».

Ces reconnaissances font chaud au cœur pour le cinéaste qui voit son travail être récompensé.

Pour voir Vertige et la bande-annonce du documentaire Le Grand Cercle, rendez-vous sur son site internet sebrioux.com, sur la chaîne YouTube à youtube.com/sebriouxproductions ou encore sur sa page Facebook professionnelle Seb Rioux, création de contenu numérique.