Rivière-du-Loup procédera à un important sondage téléphonique

La Ville de Rivière-du-Loup informe la population louperivoise qu’elle a récemment mandaté la firme Info Ressource de Trois-Pistoles pour mener un important sondage de satisfaction sur les services municipaux.

Dès ce jeudi, pour une période d’environ deux semaines, des sondeurs passeront des appels aux résidents de Rivière-du-Loup afin d’obtenir leur avis sur la façon dont ils reçoivent et utilisent les services de la Ville, et de façon particulière sur le service à la clientèle qui est donné au sein des différentes équipes qui composent l’administration municipale.

Ce sera également l’occasion de sonder la population sur des sujets d’actualité courante ou des dossiers d’importance, notamment la traverse Rivière-du-Loup–Saint-Siméon, le développement économique de notre ville et l’utilisation du bac brun.

Les citoyens sont donc invités à participer activement à cet exercice important : les données recueillies serviront à l’élaboration de la future planification stratégique de Rivière-du-Loup, un engagement pris par la direction générale de la Ville et dont l’adoption est prévue plus tard cette année.