Programme Emplois d’été Canada : 244 emplois dans le comté de Bernard Généreux

Bernard Généreux lors de sa visite à la Chapelle du quai en 2021 (Photo de courtoisie)

Le député Bernard Généreux annonce que plus de 244 possibilités d’emplois sont maintenant offertes aux personnes de 15 à 30 ans de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, dans le cadre du programme Emplois d’été Canada (EEC), ce qui équivaut à près de 843 492$.

« Je suis fier des jeunes gens de la circonscription qui ont dû relever de nombreux défis au cours des deux dernières années. Je sais que cela n’a pas été facile, et beaucoup de ceux-ci ont hâte de reprendre le cours de leur vie. Grâce au programme Emplois d’été Canada, 244 d’entre eux obtiendront une précieuse expérience professionnelle cet été, ce qui leur permettra d’acquérir les compétences de base nécessaires pour étoffer leur curriculum vitae et les aider à gravir les échelons de la carrière choisie. Je ne peux pas imaginer un investissement plus utile », indique Bernard Généreux.

Emplois d’été Canada donne cette année la priorité aux projets soutenant les jeunes ayant décroché du secondaire, sans emploi, ni aux études, ainsi qu’aux groupes racisés et ceux en situation de handicap. En donnant à l’ensemble d’entre eux des chances égales de développer leurs compétences, Emplois d’été Canada les aide à réussir sur le marché du travail.