Préfecture du Témiscouata – Le maire de Rivière-Bleue appuie sans réserve, Serge Pelletier

Lors d’une entrevue à l’émission Info Plus vendredi sur Plaisir 95,5 Dégelis, le maire de Rivière-Bleue a pris position dans la course à la préfecture de la MRC de Témiscouata. Il donne son appui total au candidat, Serge Pelletier.

Pour lui, il est important de porter à ce poste une personne rassembleuse, qui travaille en collaboration avec les 19 maires et mairesses du Témiscouta. Et le maire de Rivière-Bleue ne s’en cache pas, il a toujours été un grand défenseur du travail de Guylaine Sirois à ce poste et il opte donc pour la continuité avec Serge Pelletier.

Claude H. Pelletier (la continuité)

Les deux candidats à la préfecture de la MRC de Témiscouata

Par ailleurs, Claude H. Pelletier a commenté la controverse entourant la proposition du candidat Gaétan Ouellet de permettre la récolte de bois dans le Parc National du Lac-Témiscouata. Pour lui, c’est incompréhensible de faire une telle proposition et il est pour la préservation totale des Parcs.

Claude H. Pelletier (protection du Parc)

Lors de son entrevue, le maire de Rivière-Bleue est revenu sur sa réélection par acclamation et sur les projets des dernières années et ceux à venir dans sa municipalité. L’entrevue intégrale est disponible ici.

Entrevue Claude H. Pelletier