Plus rien n’arrête les Prédateurs Carquest du Témiscouata

Les Prédateurs Carquest. Tirée du Facebook des Prédateurs, photo Gabrielle Desjardins

Après un début de saison difficile voilà que les Prédateurs Carquest du Témiscouata ne perdent plus, ils totalisent quatre victoires consécutives. Deux gains devant le Frontalier Construction Unic du Trans, un autre face à Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien et même une victoire devant les puissants Seigneurs de La Pocatière.

En fin de semaine, les Prédateurs ont remporté un gain de 8 à 3 à Rivière-Bleue face au Frontalier grâce à un tour du chapeau de Frédérick Ouellet, 2 buts pour Olivier Dumont et les autres viennent de Phélix Bossé, Michael Morin et Charles Deschênes.

Pour le Frontenac, 2 buts d’Émile St-Pierre et un de Alex Larochelle.

Le gardien, Santiago Murcia. Photo tirée de la page Facebook des Prédateurs

Le gardien et joueur du match, Santiago Murcia a fait face à 30 tirs et son vis-à-vis du Trans, Samuel Pearson à pas moins de 47.

Une grosse victoire contre les Seigneurs

Belle surprise pour les partisans des Prédateurs samedi à l’Aréna Cascade de Témiscouata-sur-le-Lac alors que les locaux ont vaincu la meilleure équipe du Circuit Senior KRTB présentement, les Seigneurs de La Pocatière au compte de 4 à 3.

Un travail d’équipe avec quatre marqueurs différents pour le Témiscouata, Keven Robert, Israel Dumont, Michael Morin et le but vainqueur de Alexandre Roy, joueur du match.

Pour La Pocatière trois compteurs différents également, Gabriel Lizotte, Philippe Pelletier et Jordan Picard.

Une autre victoire pour le gardien des Prédateurs, Santiago Murcia, qui a reçu 26 tirs, alors que Samuel Sirois des Seigneurs a dû faire face à 46 tirs.

Avec cette victoire, les Prédateurs passent au 4e rang avec 10 points et le Frontalier descend au 5e et dernier rang du Circuit Senior KRTB avec neuf. Au 3e rang l’Impérial 10 points et un match de plus à jouer que les Prédateurs, au 2e rang Transport Denis Gosselin 19 points et au premier rang les Seigneurs avec 21 points.

En complément, voici une entrevue avec le joueur de hockey des Prédateurs Carquest du Témiscouata, Phélix Bossé.

Phélix Bossé. Photo d’archives