Plus de 23 000 vues pour la chanson « SAUTE À L’EAU »

Daniel Chouinard et son perroquet Pablo

Une semaine après son lancement, la vidéo de « Saute à l’eau », une chanson festive pour l’été au Québec de l’auteur-compositeur-interprète Daniel Chouinard, dépasse les 23 000 visionnements.

« Je suis vraiment très touché de l’accueil du public. Plus de 23 000 visionnements en une semaine seulement sur ma page Facebook, c’est inespéré », commente Daniel.

Plusieurs stations radio au Québec diffusent la chanson, sortie en juin. La vidéo a été tournée à Rivière-du-Loup, ville natale de Daniel, qu’il fait découvrir avec son perroquet Pablo.

Marc Larouche de La Boite à Marc de Rivière-du-Loup qui a réalisé la vidéo. Le mixage de la chanson est une réalisation de Hubert Cotton, aussi de Rivière-du-Loup, alors que les arrangements sont de Mario Hébert, plusieurs fois récompensé par l’ADISQ.

Passionné de musique, Daniel Chouinard a étudié en chant classique et en coiffure. Propriétaire du salon « Plume et ciseau » à Longueuil durant plusieurs années, son originalité et ses passions pour la musique et les oiseaux exotiques ont attiré l’attention du Journal de Montréal et de la populaire série « Sucré Salé », qui y a enregistré une émission complète.

« Saute à l’eau » est en vente sur Amazon music, ITunes et la plupart des plates-formes numériques.