Phase 3 du Plan COVID : Accès limité aux bâtiments municipaux d’Edmundston

Comptoir-caisse Edmundston (Photo de courtoisie)

Avec l’entrée en vigueur de la Phase 3 du Plan COVID provincial du 14 janvier à 23 h 59 au 30 janvier à 23 h 59, la Ville d’Edmundston se voit dans l’obligation de limiter l’accès aux bâtiments et installations récréatives.

Notons toutefois que toutes les installations extérieures, dont les patinoires, les sentiers de ski de fond et de raquettes, et les différents réseaux piétonniers demeurent accessibles. D’ailleurs, les employés municipaux mettront les bouchées doubles afin de les maintenir en excellente condition pour permettre à la population d’en profiter le plus que possible.

Les citoyennes et les citoyens qui doivent rencontrer des employés municipaux, d’ici le 30 janvier, sont priés d’appeler au préalable. Des démarches seront entreprises pour des rencontres virtuelles ou des discussions téléphoniques.

À moins d’avis contraire, les employés municipaux sont toutes et tous à leur poste de travail et continueront d’offrir des services à la population.

Les comptoirs de perception de comptes de l’hôtel de ville, du pavillon sportif et du centre des arts demeureront accessibles au public, dans le respect des consignes.

La Ville d’Edmundston remercie la population pour sa compréhension pendant cette période.