Montmagny remporte une grosse victoire de 9 à 3 face aux Braves Batitech

Toitures Pro Lemieux Montmagny (Crédit photo: Joel Croteau)

Samedi soir à Témiscouata-sur-le-Lac, les Toitures Pro Lemieux de Montmagny ont marqué quatre fois dès la 1ère manche pour finalement remporter une victoire convaincante de 9 à 3 face aux Braves Batitech.

Les buts sur balles et les erreurs, mais également une récolte de 13 coups sûrs ont coulé les locaux qui tiraient de l’arrière en 3e manche. D’ailleurs, plusieurs joueurs se sont signalés en attaque pour Montmagny. Martin Bernard a connu toute une soirée avec quatre coups sûrs, dont un circuit et un double, en plus d’ajouter deux points produits. Yannick Desbiens n’a pas été en reste avec deux coups sûrs, tandis que Dave Rémillard a frappé la longue balle. Dans une cause perdante, Félix Castonguay a également cogné la balle de l’autre côté de la clôture et plus de trois coups sûrs en autant de présences.

Au monticule, Yannick Desbiens a bien espacé six coups sûrs pour mériter la victoire dans un match complet. Pour le Témis, Félix Castonguay a eu une sortie un peu plus difficile accordant sept points sur 10 coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Mentionnons que les Braves Batitech étaient encore une fois privés de leurs joueurs vedettes Dany Paradis-Giroux et Matt Marsh sur la touche en raison des blessures.

Avec cette victoire, les Toitures Pro Lemieux conservent le premier rang avec six victoires et deux défaites. Ils sont suivis de près par Rivière-du-Loup (6-3) et Grand-Sault (7-4). Témiscouata a glissé en quatrième place avec une fiche de 5-4.

Prochain match mardi à 20h00 alors que l’équipe d’Edmundston s’amènera au Parc des Braves.