Mises en garde de la Force policière d’Edmundston

La Force policière d’Edmundston met en garde la population qu’en ce temps d’isolement et de confinement, il est important de s’assurer de bien verrouiller les portières de véhicule, cabanons, garages et de ranger les objets de valeur qui se trouvent à l’extérieur des domiciles afin d’éviter d’être victime de vol.

Les membres de la Force policière continuent de patrouiller les rues de la ville afin de garder les quartiers sécuritaires et paisibles.

La Force policière tient d’ailleurs à féliciter les citoyens et citoyennes pour tous les efforts consentis afin de respecter les mesures mises en place pour limiter la propagation du virus.

Puisque les gens sont confinés à leur domicile, il est également très important d’être vigilant à l’égard des fraudes téléphoniques et informatiques. Un rappel qu’il ne faut jamais donner d’informations personnelles ou de numéros de carte de crédit à des personnes qui se font passer pour des employés de l’Agence du revenu du Canada, des représentants d’organisation de bienfaisance, des professionnels de la santé ou même des représentants de santé publique ou d’entreprises qui vous proposent des articles médicaux ou tests de dépistage maison.

Si vous croyez avoir reçu des appels frauduleux, vous pouvez communiquer avec la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100 ainsi qu’avec le Centre antifraude du Canada en ligne ou via téléphone au 1-888-495-8501.