MAtv dévoile une programmation hivernale unique et diversifiée

Stéphanie Gendron (Photo de courtoisie)

Dès cette semaine, MAtv propose une programmation diversifiée qui comblera les téléspectateurs de tous les horizons. La chaîne citoyenne de Vidéotron présentera de nouveaux concepts originaux d’émissions qui porteront sur les préoccupations sociales actuelles, dont la santé, le bien-être, la culture et l’actualité locale.

Le 27 janvier marquera le retour de l’émission d’affaires publiques Mise À Jour. Toujours animée par Stéphanie Gendron, en collaboration avec Maxime Paradis et Guylain Jean (Plaisir 95,5), cette émission poursuit sa mission et invite les téléspectateurs à prendre le temps de réfléchir sur les enjeux locaux d’actualité et les tendances sociales bien d’ici.

LeZarts, avec Anacha Rousseau et sa grappe de collaborateurs, est également de retour à compter du 4 février. De plus, des personnalités autochtones inspirantes dévoileront leur histoire et se confieront à des artistes et des collaborateurs de Diversité Artistique Montréal dans Esprit nomade.

Festival Quartiers Danses fera rayonner les créations présentées dans le cadre de la 18e édition du festival du même nom. La série met en vedette 16 cocréations réunissant 16 chorégraphes et 17 cinéastes montréalais qui s’expriment à travers divers styles de danses. Animée par Marc Béland, comédien et danseur.

S’ajoute également les émissions, la nouvelle émission Pause tonique, l’animatrice Aude Rioland suggère un entraînement complet d’une trentaine de minutes. MAtv poursuit également la diffusion de Ma première Place des Arts et enfin, la saison hivernale sera le théâtre de la finale de la 26e édition et le début de la 27e édition du concours.