Mario Bastille, assermenté nouveau maire de Rivière-du-Loup

La greffière Me Caroline Desjardins a procédé à l’assermentation du nouveau maire de la Ville de Rivière-du-Loup, Mario Bastille, en compagnie de la mairesse sortante Sylvie Vignet et du directeur général Denis Lagacé. © Ville de Rivière-du-Loup.

C’est officiel. Rivière-du-Loup a un nouveau maire. Mario Bastille a été assermenté vendredi après-midi. On se souvient qu’il a été élu sans opposition, le 1er octobre dernier.

L’ancien conseiller sortant du district de la Rivière devient donc le 32e maire de la Ville. Il fera son entrée officielle le 7 novembre prochain, le jour des élections municipales provinciales. En attendant, Mario Bastille poursuivra son mandat de directeur général de l’organisme Transport Vas-Y.

Les conseillers sortants Steeve Drapeau et Nelson Lepage, les nouvelles conseillères municipales Chantal Amstad et Édith Samson et le nouveau conseiller Carl Thériault ont été assermentés le 5 octobre dernier au lendemain de la dernière séance régulière du conseil municipal présidée par Mme Vignet. Ils ont eux aussi tous et toutes été élus par acclamation.