Marie-Eve Proulx annonce plus de 2,2 M$ à la municipalité de Kamouraska

La députée de Côte-du-Sud, ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, Marie-Eve Proulx, annonce une aide financière de 2 248 526 $ à la Municipalité de Kamouraska pour la réalisation de travaux d’infrastructures d’eau.

Les travaux comprenaient la construction d’un bâtiment de services, la mise en place d’un nouveau système de traitement de l’eau potable et l’aménagement de deux nouveaux puits permettant le raccordement d’usagers exposés à des problèmes de qualité d’eau. La Municipalité a apporté une contribution de plus de 1 077 466 $ au projet, ce qui représente un investissement gouvernemental-municipal totalisant 3 325 992 $.

De plus, la ministre Proulx a rappelé l’importance des investissements gouvernementaux dans la région, alors que plus de 21 millions $ ont été annoncés plus tôt cet été pour 20 projets d’infrastructures d’eau dans le Bas-Saint-Laurent, dans le cadre du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU).