Manon Massé de passage à Rimouski les 4 et 5 novembre

Manon Massé (Photo: m.assnat.qc.ca)

La circonscription du député Harold Lebel intéresse définitivement Québec Solidaire car après la récente visite il y a un mois du chef parlementaire du parti et député de Gouin, Gabriel Nadeau-Dubois, voilà que Manon Massé, sera de passage à Rimouski les 4 et 5 novembre prochains.

Jeudi le 4 novembre de 10h45 à 11h30 – Tractage et signature pétition loi anti-pipeline – À l’entrée principale de l’UQAR, la porte-parole de Québec solidaire, accompagnée de militants locaux, ira à la rencontre des étudiants pour les faire signer une pétition pour une loi anti-pipeline.

Un peu plus tard de 11h30 à 13h00, il y aure une assemblée étudiante «Pour une révolution écologique» à l’amphithéâtre Ernest-Simard de l’UQAR. Alors que les impacts des changements climatiques se font de plus en plus sentir et que les inégalités et injustices s’amplifient au Québec, Manon Massé présentera des idées et solutions solidaires pour faire face à ces défis de société. Il y aura également discours et échange avec le public.