
En entrevue, l’homme d’affaires Christian St-Pierre a confirmé qu’il est bel et bien en réflexion, lui qui a été approché par plusieurs personnes qui souhaiteraient qu’il appose son nom sur les bulletins de vote pour la mairie de Témiscouata-sur-le-Lac.
Il est présentement en consultation avec ses enfants. Il devait faire connaître ses intentions lundi, mais il a décidé de poursuivre sa réflexion encore quelques jours. Quant à son commerce, J.A. St-Pierre & Fils, il précise qu’il est en très bonne main avec ses enfants qui assureront la relève.
Ce qui surprend le plus M. St-Pierre, c’est de voir les nombreuses réactions positives à sa possible candidature, dont une grande majorité en provenance du quartier Notre-Dame-du-Lac.
Christian St-Pierre reconnaît qu’il y a eu certaines décisions douteuses au cours des dernières années au niveau de l’emplacement des infrastructures, mais ajoute que l’on doit tourner la page et avancer. S’il fait le saut en politique municipale, il veut passer à autre chose pour les prochaines années avec et pour les citoyens.
Pour l’élection du 2 novembre, rappelons que Denis Blais ne sollicitera pas un deuxième mandat, il lorgne plutôt un poste de conseiller. Quant à Étienne Deschênes, sa décision se fait encore attendre à savoir s’il opte pour la mairie ou pour à nouveau un poste de conseiller.