Les Tigres de Campbellton confirment un cas de Covid-19 dans l’équipe

La ligue de Hockey Junior des maritimes (LHM) a été informée d’un cas confirmé de Covid-19 impliquant un joueur des Tigres de Campbellton. L’équipe travaille étroitement avec les officiels de la Sécurité Publique afin d’identifier tout autre joueur ou membre du personnel qui aurait pu être exposé au virus. Les Tigres suivent également les guidances élaborées dans le Plan de retour au Jeu de la LMH, qui a été développé et approuvé par les trois gouvernements provinciaux des Maritimes.

Les officiels de la Santé Publique du Nouveau Brunswick contacteront tous les joueurs et membres du personnel afin de planifier pour eux des tests pour le Covid-19. Ceux qui seront à risque seront avisés des étapes suivantes, mais afin de protéger la vie privée des joueurs et membres du personnel, aucuns détails incluant des noms ne seront divulgués.

Les Tigres de Campbellton ont joué leur dernière partie le 19 décembre 2020, il n’y a donc pas lieu que ce cas confirmé puisse affecter aucune autre équipe dans la ligue.

La LHM demeure déterminée à assurer la sécurité des joueurs, des partisans et du personnel des équipes durant cette pandémie au Covid-19.