Les pires routes du Québec sont de retour, à vous de voter

Une des pires routes du Québec (Photo: CAA-Québec)

Une récente étude de la CAA le confirme: le Québec a les routes les plus maganées au pays. CAA-Québec vous invite à faire entendre votre voix et à voter pour vos pires routes 2021. C’est notre façon de permettre aux usagers de la route de s’exprimer. La parole est à vous.

De retour pour une sixième fois, la campagne Les pires routes du Québec recueille à chaque édition des milliers de votes. Il suffit d’aller sur Piresroutes.com d’ici le 17 mai prochain, CAA-Québec dévoilera les résultats début juin.

«Outre les 1,4 milliard de dollars en dépenses additionnelles que les automobilistes québécois assument annuellement pour leurs véhicules en raison du piètre état des routes, ce sont tous les usagers, automobilistes, cyclistes ou piétons, qui profitent des chaussées en bon état. Au-delà du confort et de la qualité du roulement, c’est la sécurité de tous qui s’améliore avec des routes bien entretenues,» indique Sophie Gagnon, vice-présidente Affaires publiques et sécurité routière.

La campagne en bref
Quand: du 20 avril au 17 mai 2021
Comment: on vote sur Piresroutes.com
Qui: tous les usagers de la route (automobilistes, cyclistes, piétons, etc.)
Où: partout au Québec!
Pourquoi: pour défendre tous les usagers de la route qui souhaitent un réseau routier efficace et sécuritaire en insistant auprès des décideurs sur l’importance d’un bon entretien des voies en général.