Le travail collaboratif se poursuit dans le but de retrouver John Michael Fongémie

Photo Force policière d'Edmundston

La Force policière d’Edmundston continue de maximiser ses efforts dans l’espoir de retrouver M. John Michael Fongémie, suivant sa disparition.  « Plusieurs vérifications ont été effectuées quotidiennement depuis le signalement de sa disparition reçu le 7 janvier 2023.

Des secteurs ciblés ont été ratissés avec l’assistance de l’Association Recherche et Sauvetage au sol du Nord-Ouest et l’escouade canine de la Sécurité Publique du Nouveau-Brunswick », explique le chef adjoint de la Force policière d’Edmundston, François Levesque.

Jusqu’à présent, la Force policière a établi des partenariats d’entraide avec différents services, dans le but commun de retrouver M. Fongémie. Actuellement, les recherches effectuées n’ont toujours pas permis de le localiser.

Le travail d’enquête se poursuit avec ardeur et la collaboration de la population est encore une fois sollicitée. Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser M. Fongémie est priée de communiquer avec la Force policière d’Edmundston au 506-739-2100.