Le nouvel aréna et le centre récréatif de Témiscouata-sur-le-Lac coûteront moins chers que prévu

Aréna Témiscouata-sur-le-Lac

À Témiscouata-sur-le-Lac, alors qu’on arrive à la fin des travaux de construction du nouvel aréna dans le quartier Cabano et du centre récréatif du quartier de Notre-Dame-du-Lac, les chiffres ne sont pas dans le rouge bien au contraire.

Sur un budget de 21,5 millions de dollars avec une prévision de 600 000 $ pour pallier les mauvaises surprises, il restera possiblement quelques 400 000 $ à la fin de la réalisation des deux grands projets, comme l’indique ici le maire de la ville, Denis Blais.

D’autres nouvelles à venir dans le dossier, comme l’annonce des partenaires majeurs et le dévoilement des plaques commémoratives pour Jacques Dubé et Phil Latulippe. De plus, le maire Blais a confirmé que la Ville tiendra des journées porte-ouvertes pour chacun des bâtiments, fort possiblement à la fin août et au début septembre.

Enfin les dates d’ouverture des deux bâtiments restent encore incertaines. Récemment les élus de Témiscouata-sur-le-Lac ont annoncé qu’aucune réservation ne serait prise pour le mois de septembre, on préfère plutôt y aller avec prudence.

En complément, une entrevue ici avec le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, qui participait mercredi à l’émission Plaisir le matin sur les ondes de Plaisir 95,5.

Entrevue Denis Blais
Denis Blais (Photo: Guylain Jean)