Le Groupe de Scieries GDS vient en aide à des centaines de personnes en soutenant Centraide

Groupe GDS Siège social Dégelis

Le Groupe de Scieries GDS annonce une aide financière aux Centraide du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. Les dirigeants et tous les employés de cette importante entreprise forestière sont très sensibles au sort des individus de leur communauté et souhaitent leur apporter soutien et réconfort pendant cette difficile crise.

Ainsi, ce sont 12 000 $ qui sont consentis pour soutenir les communautés de la Haute-Gaspésie, des Plateaux, de L’Estran, de La Matanie, du Témiscouata et de La Matapédia. Centraide tient à remercier chaleureusement tous les employés de GDS pour leur soutien. Ils et elles viendront ainsi en aide à des centaines de personnes vulnérables de nos communautés régionales.

« Je souhaite saluer l’initiative de GDS et de tous les employés qui se mobilisent pour leur communauté et contribuent au maintien des services communautaires essentiels auprès des plus vulnérables, comme de l’aide alimentaire ou de l’intervention psychosociale. Ces services sont d’autant plus importants en cette période difficile », souligne Valérie Quimper, directrice régionale de Centraide Bas-Saint-Laurent. 

« Le geste de GDS en est un des plus inspirants pour cette importante entreprise qui en ces temps difficiles appuie les communautés où elle et ses employé-e-s sont solidement implantés. »