Le gouvernement du Québec appuie le festival Le Tremplin

Caroline Proulx (Photo: m.assnat.qc.ca)

Le gouvernement du Québec est heureux d’attribuer, par l’entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, 30 000 $ au festival Le tremplin, qui aura lieu à Dégelis jusqu’au 21 mai.

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas- Saint-Laurent, Caroline Proulx, en a fait l’annonce aujourd’hui (lundi). La somme accordée inclut une bonification ponctuelle en réponse aux répercussions de la pandémie de COVID- 19 sur l’industrie touristique.

La ministre Proulx souligne que les festivals et les événements contribuent grandement à l’attractivité du Québec comme destination touristique. Le gouvernement du Québec est fier de s’associer au succès du festival Le tremplin : il offre la chance aux artistes de la relève de faire leurs premières armes sur scène et de découvrir les différentes facettes du métier. Elle est convaincue que les festivaliers les applaudiront chaudement, leur donnant ainsi la petite tape dans le dos dont ils ont besoin.