Le député Denis Tardif accorde 10 000 $ pour soutenir « L’autre-Toit du KRTB »

Denis Tardif (Photo m.assnat.qc.ca)

Bonne nouvelle pour l’Autre-Toit du KRTB, le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, investi 10 000 $ de son budget discrétionnaire afin de soutenir l’organisme. Il espère que ce montant pourra les aider à offrir tous les services nécessaires aux femmes et à leurs enfants qui en ont tellement de besoin.  

« Durant cette période de confinement, les familles se sont rapprochées. Dans la plupart des cas, c’est pour le mieux mais dans d’autres, les problèmes refont surface. C’est pourquoi je voulais soutenir cet organisme qui accompagne les femmes victimes de violence conjugale.» de déclarer le député Tardif.

L’Autre-Toit du KRTB dont le siège social est à Témiscouata-sur-le-Lac existe depuis 1983. L’organisme opère une maison d’hébergement depuis 1996 afin d’accueillir des femmes, ainsi que leurs enfants, pour une période temporaire afin de leur permettre d’améliorer leur situation.

« Les gens de L’Autre-Toit du KRTB peuvent aider les femmes et leurs enfants dans le besoin, je m’en suis moi-même assuré. » d’ajouter le député.

La directrice de L’Autre-Toit du KRTB, Louise Castonguay accueille cette aide financière avec joie et pour le bien de sa clientèle …

Si vous vivez une situation difficile, vous pouvez les contacter pour de l’accompagnement ou de l’hébergement au 418-854-7160. Restons solidaires envers toutes les familles autour de nous.