Le Centre de plein air familial de Cabano reprendra ses activités demain si…

Photo de courtoisie

Bonne nouvelle, le Centre de plein air familial de Cabano reprendra graduellement ses activités, le problème avec les assurances est maintenant régler. L’objectif est d’ouvrir dès demain (samedi), toutefois le conseil d’administration du Centre de plein air est dans l’attente d’un document de l’assureur, qui pourrait se faire attendre encore quelques jours.

Les adeptes de l’endroit n’auront qu’à surveiller la page Facebook du Centre de plein air pour une confirmation ou non de la reprise des activités.

Jocelyn Morin, président du conseil d’administration de l’organisme, a indiqué lors de la conférence de presse virtuel, qu’une somme de 24 500 $ avait été amassée dans le milieu, ce qui permet de défrayer le coût de l’assurance de cette année et d’avoir un montant un certain montant en réserve pour une autre année. De 300 $ l’an dernier, les primes d’assurances pour ce genre d’infrastructures varient maintenant entre 10 000 et 25 000 $. 

En entrevue à l’émission Info Plus aujourd’hui, le maire de Témiscouata-sur-le-Lac a salué le travail d’un peu tout le monde, qui a participé à l’opération avec succès et la belle générosité des gens et des entreprises de la région qui ont versé plusieurs milliers de dollars.

Pour plus de détails, voici l’entrevue intégrale avec le maire Blais.

Entrevue Denis Blais
Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Denis Blais