Le camp du OUI officiellement au travail à Témiscouata-sur-le-Lac

Dans le cadre de l’éventuel référendum portant sur le règlement d’emprunt de 21,5 millions de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac pour la construction d’un aréna et d’un complexe sportif, le camp du Oui avise la population de Témiscouata-sur-le-Lac qu’un comité est officiellement en place pour défendre le bienfondé de ce projet, en faire la promotion et inviter les gens à voter en grand nombre en faveur de celui-ci. En effet, jeudi dernier, plus d’une vingtaine de personnes issues du milieu communautaire, sportif, culturelle, économiques et politique se réunissaient pour échanger et mettre en place ce comité.

Le groupe soutient que ce projet d’envergure aura des répercussions positives importantes sur les commerces de notre région dès sa mise en chantier et ce pour plusieurs mois. Sans oublier les impacts positifs sur notre communauté pour les années à venir en offrant à la population 2 infrastructures de qualité permettant la pratique d’une multitude d’activités. Pour les citoyens, l’implication financière devrait se limiter à environ 2,2 millions, ce qui est évidemment un élément très important.

Le camp du Oui invite donc la population à suivre, à aimer et à partager la page Facebook : « Je vote oui pour le projet de Témiscouata sur le Lac ». On invite également les gens à s’afficher avec fierté en ajoutant à son profil Facebook la signature du groupe.

Le camp du oui a un plan positif bien structuré et pour lequel toutes les personnes intéressées à s’impliquer peuvent le faire en communiquant avec le groupe par l’entremise de la page Facebook ou en communiquant directement avec Denis Blais au 418-551-4062 ou Gaétan Ouellet au 418-860-1393.

Le camp du Oui affirme qu’il est temps de passer à l’action, d’avancer avec fierté et d’utiliser ce projet comme un élément rassembleur pour la Ville unifiée et donc : « Je vote oui pour le projet de Témiscouata sur le Lac ».