Le Blizzard a fait l’acquisition d’un défenseur américain, Matthew Beatty

Matthew Beaty, acquisition récente du Blizzard. (Photo archives Percy Picard)

Le Blizzard d’Edmundston a fait l’acquisition récemment du défenseur autonome américain de 19 ans, Matthew Beatty.

Originaire de Savage, au Minnesota, l’arrière de 6’ et 185 lbs a disputé quatre parties avec Edmundston et amassé une passe lors des deux dernières parties de l’équipe. Avant de se joindre au Blizzard cette saison, il a disputé 11 rencontres avec les Wranglers d’Amarillo (Texas) et les Bobcats de Bismarck (North Dakota), deux formations junior de la North American Hockey League (NAHL).

Le Blizzard au 19e rang au pays

Le Blizzard d’Edmundston a reculé de quatre échelons au classement des 115 formations de la Ligue de hockey junior canadienne. Le Blizzard se retrouve maintenant 19e en dépit de ses deux victoires la semaine dernière.

Le Blizzard (11-3-1-1) a vaincu les Lumberjacks de South Shore 3 à 2, le jeudi 18 novembre, avant de blanchir les Timberwolves de Miramichi 3 à 0, le samedi 20 novembre.

Pour une quatrième semaine d’affilée, les Bandits de Brooks (Alberta) dominent le classement canadien avec une fiche de 23-1-1-0. Les Western Capitals de Summerside (16-1-0-1) occupent le deuxième rang, suivi des Saints de Spruce Grove (Alberta) qui affichent un dossier de 22-3-2-0.

Le Blizzard disputera deux matchs cette semaine. Le jeudi 25 novembre (19 h 30), il accueillera les Timberwolves de Miramichi (3-12-2-1). Samedi (19 h), il affrontera les Western Capitals à Summerside.