Lancement d’une campagne de sociofinancement à Rivière-Trois-Pistoles

Le Collectif le Récif, établi depuis 6 ans dans l’ancienne Auberge de la Rivière à Rivière-Trois-Pistoles, est en campagne de sociofinancement depuis le vendredi 09 avril.

Afin d’assurer la transition de l’organisme vers le projet de centre social et de continuer d’abriter de nombreux projets créatifs, le bâtiment bicentenaire doit d’abord passer par d’importants travaux de réfection tels que la solidification des fondations, l’isolation du grenier et du troisième étage ainsi que le changement de toute ses fenêtres. C’est donc pour couvrir une partie des frais de ces travaux que le collectif Le Récif a lancé le 9 avril, sa campagne de sociofinancement sur la plateforme de La Ruche. L’objectif de 10 000$, avec lequel sera réalisé une majeure partie de l’isolation du troisième étage, a été atteint en quelques semaines seulement.

Ce lundi 03 mai, un deuxième objectif est donc ajouté à la campagne, qui se terminera le premier juin. Le Collectif le Récif souhaite atteindre 20 000$. Ce 10 000$ additionnel permettra de couvrir les frais du chantier de l’isolation du grenier, réalisé à l’automne dernier.

Ces rénovations sont précieuses et l’impact qu’elles auront sur la communauté sera majeur. Les dons de la communauté aideront à alléger le poids financier du projet et permettra au Récif d’offrir son menu communautaire et culturel au grand public plus rapidement.

Il est possible de contribuer financièrement à la campagne à l’adresse suivante :
https://laruchequebec.com/fr/projet/renovation-du-collectif-le-recif

Le Collectif le Récif remercie chaque personne contribuant de près ou de loin à sa pérennité