L’accident de la route 232 cause finalement la mort de 2 personnes

Photo: S.Q.

La Sûreté du Québec confirme que malheureusement , les deux personnes dont on craignait pour la vie ont succombées à leurs blessures au centre hospitalier. Ils étaient les passagers du même véhicule, soit un homme septuagénaire et une femme octogénaire tous 2 originaires de la région.  

Pour ce qui est des autres impliqués soient les conducteurs (un homme et une femme) des 2 voitures, ils ont tous deux subit des blessures qui me mettraient pas leur vie en danger.

La route 232 est toujours fermée à la circulation au moment d’écrire ces lignes en début de soirée jeudi. Une voie de contournement est aménagée.

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec se rend sur place pour éclaircir les causes et les circonstances de cette collision.  

Rappelons que cette importante collision frontale entre deux véhicules est survenue peu après 14h00 aujourd’hui (jeudi) au kilomètre 38 de la route 232 entre Témiscouata-sur-le-Lac et Squatec. Selon la SQ, l’un des véhicules qui circulaient en direction ouest s’est retrouvé dans la voie inverse après une courbe alors qu’un autre véhicule s’amenait au même moment.