La vice-première ministre Geneviève Guilbault débarque à Rivière-du-Loup pour une conférence

Geneviève Guilbault (Photo de courtoisie)

Dans le cadre de l’activité intitulée Femme d’influence, le Réseau des femmes professionnelles est honoré de recevoir une invitée de grande envergure : Geneviève Guilbault.

Titulaire d’un baccalauréat de l’Université Laval en communication publique, elle exerce aujourd’hui d’importantes fonctions politiques : vice-première ministre, ministre de la sécurité publique et ministre responsable de la Capitale-Nationale au sein du gouvernement de François Legault. Tout juste après avoir donné naissance à son 2e enfant, Geneviève Guilbault est plongé au cœur de la gestion de crise qu’exige la pandémie qui nous a frappé mondialement.

Le 25 novembre prochain, la population est invitée à se rendre à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup pour une conférence sous forme de discussion avec Mme Geneviève Guilbault, incluant un souper 3 services, qui sera animé par Madame Marie-Hélène Collin. Le nombre de places limitées.

Les inscriptions débutent ce mardi 2 novembre pour les membres du Réseau des femmes professionnelles. C’est à partir du vendredi 5 novembre à 12h que les inscriptions seront ouvertes pour tous. Prenez note que le passeport vaccinal sera exigé pour accéder au souper-conférence.