
À l’aube des six premiers mois de son mandat, l’heure est au bilan pour la députée de Rimouski, ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.
Madame Blanchette Vézina adore son travail dans le monde politique et souligne que l’apprentissage s’est fait rapidement sans anicroche. Elle dresse d’ailleurs un bilan fort positif de son travail et de celui du gouvernement caquiste dans plusieurs secteurs.
Concernant les critiques à son endroit de la part du président des Producteurs et productrices acéricoles du Bas-St-Laurent – Gaspésie, Justin Plourde, en lien avec le Plan directeur ministériel pour le développement de l’acériculture en forêt publique, qui se fait toujours attendre depuis des mois, la ministre Blanchette Vézina demande encore un peu de patience, ça devrait venir prochainement.
Enfin concernant le dossier du prolongement de l’autoroute 20, Mme. Blanchette Vézina rappelle que c’est un engagement et elle veut bien faire les choses pour en faire un projet qui rejoint le milieu et en créant un comité de suivi.
En complément voici son entrevue intégrale pour montemiscouata.com.