La LHM dévoile le calendrier de la saison ordinaire 2022-2023

La Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM) a dévoilé le calendrier de la saison ordinaire pour la saison 2022-2023. Les douze équipes de la ligue reviendront à un calendrier équilibré de 52 matchs. Les équipes joueront huit matchs contre chacun de leurs adversaires de section et deux matchs contre chacune des équipes de la section opposée. Les quatre meilleures équipes de chaque section se qualifieront pour les séries éliminatoires de la coupe Canadian Tire.

La saison débutera le jeudi 15 septembre avec des confrontations de la section Eastlink sud quand les Weeks Crushers de Pictou County accueilleront les Amherst Ramblers, alors que les champions en titre de la section, les Bearcats de Truro visiteront les Lumberjacks de South Shore. Le dernier jour de la saison ordinaire sera le samedi 11 mars où les douze équipes seront en action dans des affrontements divisionnaires. Les champions en titre de la coupe Canadian Tire, les Western Capitals de Summerside, disputeront leur premier match à domicile le samedi 8 octobre.

On peut suivre toute l’action de la LHM en direct sur HockeyTV. Certaines parties cette saison seront à nouveau disponibles sur Eastlink Community TV, avec une programmation à déterminer. Eastlink organisera également les deux premières rondes du repêchage de la LHM 2022 le vendredi 15 juillet à partir de 19h00. Les résultats complets du repêchage seront affichés en temps réel sur themhl.ca.