La Giboulée ; la programmation hivernale réinventée de Témiscouata-sur-le-Lac

Encore cette année, la ville de Témiscouata-sur-le-Lac revient avec une programmation hivernale pour les petits et grands.

Cette année, plusieurs activités variées, respectant les mesures sanitaires en vigueur, mettront en valeur les parcs de la ville. Les enfants se plairont au parc Esdras. Un espace a été aménagé pour qu’ils puissent jouer dans la neige. Des bacs Wixx contenant du matériel pour la construction de fort de neige sont mis à dispositions, ainsi qu’une structure d’igloo afin de permettre aux jeunes d’en construire un en toute sécurité.

Au parc Clair Soleil, les citoyens pourront s’imprégner de la culture puisqu’un parcours de photographie de la ville au fil du temps y est installé. Des structures lumineuses malléables y sont également installées. Les marcheurs seront comblés puisque les sentiers du parc sont déneigés et des petits foyers sont a disposition pour se réchauffer.

Du côté de la Marina, plusieurs jeux géants comme un jeu de poche et un jeu de Mississippi sur glace sont installés. Une patinoire est également tracée et des foyers sont à disposition pour se réchauffer.

Les différentes activités seront offertes de manière progressive, selon les conditions météorologiques. Plusieurs autres surprises seront annoncées bientôt.