La FQM félicite le nouveau gouvernement de la Coalition Avenir Québec

Le président de la FQM, Jacques Demers. (Photo: FQM)

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) offre ses félicitations au nouveau gouvernement de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et à François Legault, pour son second mandat à titre de premier ministre du Québec. 
 
À titre de porte-parole des régions, la FQM se réjouit de constater que plusieurs engagements pris par le nouveau gouvernement font écho aux demandes de la Fédération. Jacques Demers le président souhaite d’ailleurs assurer au premier ministre du Québec l’entière collaboration de la FQM pour la réalisation de ses promesses.
 
Monsieur Demers rappelle qu’en réponse à la plateforme électorale des régions de la FQM, la CAQ s’est engagée à assurer une couverture du réseau cellulaire sur l’ensemble du territoire d’ici 4 ans, à octroyer 470 millions de dollars pour soutenir les services de proximité qui sont essentiels à la vitalité des petites municipalités et à investir 120 millions de dollars afin d’appuyer l’industrie forestière et d’assurer la pérennité de nos forêts.
 
La FQM souhaite également féliciter les élus·es des autres partis politiques et leurs propositions ainsi que tous les candidates et candidats s’étant présentés lors de cette élection pour avoir contribué à la vie démocratique du Québec.